Une question ?
Nous répondons en moins de 48h.

Pour toute question ou demande de devis, n'hésitez pas à nous contacter :

Les Questions Courantes

Vous trouverez ici toutes les questions que l'on nous pose fréquemment. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à nous contacter avec le formulaire plus haut.

L’avantage que permet l’utilisation d’un monte-meuble ou monte-charge réside dans sa capacité à faire monter ou descendre différents types de charges lourdes.
Utile pour les particuliers et les professionnels, il permet de répondre à une multitude de demandes.

Le monte-meuble peut lever et descendre tous types de meubles, électroménagers et equipements de maisons tel que les pianos et végétation par exemple.
Pour les matériaux, le monte-charge peut lever et descendre tous types de matériaux comme les gravats, les palettes …

Avec une capacité de 31 mètres, soit l’équivalent de 10 étages. Nos montes-meubles peuvent atteindre même les terrasses et les toits.

Le poids maximum que peut soutenir un monte-meuble est de 400 kg. Nos monte-charges sont capables de lever et descendre la grande majorité des meubles et matériaux.

Le plateau sur lequel est posé le meuble ou matériau peut être plié et même sangler pour un maintien solide et une meilleure sécurité des éléments et des personnes.

Il faut compter 20 m, soit l’équivalent de deux places de stationnements de voiture.

Dans la majorité des cas, 10 minutes suffisent pour installer la machine et sécuriser la zone pour l’intervention.

Stationnement du monte-meuble


Une demande de stationnement doit être faite auprès de la mairie. Le délai varie d’une semaine sur Lyon, à 3 semaines chez certaines communes.

La politique de prix que nous pratiquons se base sur les besoins de votre projet.
En termes de monte-charges à utiliser, du temps nécessaire pour l’intervention et du lieu de l’intervention, nous établissons un prix à partir de 100 euros.
Demandez votre devis gratuit, nous serons heureux de vous aider !